PARIS CHILL OCÉAN

011

Part 1
Le PCR s’est exporté dans le Pays Basque le weekend dernier pour organiser Biarritz en Vélo, l’activité vélo du festival Biarritz En Été. Au programme deux rides, un de 28km et un de 90km. Départ des Serres de la Milady. Un grand Merci à Johann Trelc et Laurent Belando pour le travail sur les maps. Vous avez assuré les gars.

Du bonheur ces petites routes basques, de Bayonne à Espelette. De belles bosses, une portion gravier et un finish avec l’océan. Les yeux dans le bleu.

Merci à toutes les rideuses et riders pour votre bonne humeur ! Merci à l’organisation du Festival pour le petit déjeuner.

014
015
019

Part 2
Comme il n’y a pas que le vélo dans la vie, nous sommes allés chez Deus Ex Machina France – The Tenement of Tenacity s’enfiler quelques bières bien méritées #merciBrooklyn. On s’est remémoré de bons moments en regardant les vidéos des événements passés. On a profité de l’occasion pour exposer nos jerseys et quelques photos afin d’y faire savoir.

Merci Benjamin, Deus Ex Machina pour l’accueil. Le shop défonce, n’hésitez pas à y faire un tour si vous êtes dans le coin ! Merci The Brooklyn Brewery.

Merci aux locaux d’avoir pris soin de nous !

002
008
009
014