Le goût de la mérine













Le goût de la mérine

Come nous a fait découvrir les joies de la randonnée à vélo il y a plus d’un an. Il s’en va vers de nouveaux horizons, nous avons donc profiter de ce dernier Mérinoscamp pour lui dire au revoir.

Meeting point 9h parc Floral – café croissant – départ 10h30 – pas vraiment de map mais un objectif : rallier le Cul du Chien et sa mer de sable pour la nuit afin de manger le sanglier mariné et la ratatouille de Thibo.
Chargés comme des mulets, nous avançons pauses après pauses. Il ne fait pas beau mais il ne pleut pas. Pause dèj avec les chenilles dans la forêt de Sénart. Merci Emilie pour le gateau banane choco, un délice. On redémarre le ventre plein à travers les sentiers.
On trouve un super marché on fait le plein. On s’arrête boire un coup à 6km de l’arrivée, on croise un ancien du PCR, Julien. Le monde est petit. Après l’apéro on se dirige vers le cul du Chien. On arrive on joue dans le sable puis on installe le campement. Le soleil est là !
Les copains nous rejoignent pour le repas et/ou la nuit. On se met bien.
Réveil à la cool, café (merci Renaud pour les filtres japonais), pains au chocs tout chauds, la grande classe, on range et on rentre à Paris en prenant la trace à l’envers. Une dernière bière autour du lac Daumesnil et à la douche !

Bisous Come ! Bisous Emilie ! Bonne route ! A bientôt !

#onelove
#basmayo
#merinoscamp
#teammerinos
#pcrcamp
#pcrgravier

Plus d’infos sur la mérine ici http://teammerinos.tumblr.com/